Sur Instagram Diam’s annonce un nouveau projet

 |  par Patrick JEAN-PIERRE
Celle qui a pris sa retraite musicale il y a plus de dix ans, refait surface sur Instagram pour annoncer à sa communauté un nouveau projet.
Elle était LA rappeuse française de référence.Celle qui transformait tout en or. Ses textes en ont fait trembler plus d’un, ses collaborations ont constamment rencontré le succès, les billets de ses concerts se vendaient à guichets fermés et pourtant… Diam’s n’était pas heureuse. Femme battue, elle racontait ses douleurs en chanson et essayait de combattre ses démons dans ses raps, son plus beau moyen d’expression.
Converti à l’Islam, elle a trouvé la paix, n’a plus de haine, de colère, les mêmes qu’elle voulait vaincre dans ses textes. Désormais, Diam’s a laissé place à Mélanie, une femme, une mère, une poète qui s’est retrouvée. Et si elle abandonnait la chanson, elle n’a jamais abandonné l’écriture. Elle a sorti plusieurs livres et partage souvent de sublimes citations sur son compte Instagram. Engagée, elle partage également des initiatives caritatives et met en avant les bonnes actions de certains anonymes ainsi que de certaines célébrités.
Actuellement, et ce n’est pas la première fois, Diam’s est en Arabie Saoudite, à la Mecque. Après avoir effectué son pèlerinage en compagnie de milliers d’autres musulmans, elle a souhaité faire partager à ses followers la beauté des lieux ainsi que des paysages de son voyage en route vers Djeddah. Une fois sur place, elle a écrit en légende d’une photo dans une pièce qui ressemblait à une salle de réunion « Work in progress ».
Peu importe le projet, ses fans ont hâte de savoir de quoi il s’agit ! Sous ses photos, en commentaires, ils sont nombreux à leur exprimer leur amour et leur soutien. Des mots qui touchent énormément Mélanie qui n’hésite pas à les remercier chaleureusement en story.


Partager cet article

Commission d’enquête sur l’audiovisuel public : du déni à tous les étages, sans vergogne, sans sourciller
Politique

Commission d’enquête sur l’audiovisuel public : du déni à tous les étages, sans vergogne, sans sourciller

Depuis le lancement, fin novembre 2025, de la commission d’enquête parlementaire sur « la neutralité, le fonctionnement et le financement de l’audiovisuel publ…
Automobile : Après PureTech, un nouveau moteur inquiète les experts
Économie

Automobile : Après PureTech, un nouveau moteur inquiète les experts

Dans l'univers automobile, les scandales liés à la fiabilité des moteurs ne manquent pas. Après les déboires bien connus du moteur PureTech de Stellantis, qui…
La solitude en fin d’année 2025 : une ombre persistante derrière les lumières des fêtes
Société

La solitude en fin d’année 2025 : une ombre persistante derrière les lumières des fêtes

Le 31 décembre 2025 touche à sa fin. Partout, les villes s’illuminent de feux d’artifice, les tables se chargent de plats festifs, et les réseaux sociaux débor…
Mercosur : de qui se moque-t-on vraiment ?
Europe

Mercosur : de qui se moque-t-on vraiment ?

Vingt-cinq ans de négociations, des sommets interminables, des promesses de "relance stratégique" face à Trump et à la Chine... et voilà qu'en décembre 2025, l…
Haïti : comment des bons d'achat du PAM aident des rescapés de l’ouragan Melissa
Monde

Haïti : comment des bons d'achat du PAM aident des rescapés de l’ouragan Melissa

L'ouragan Melissa, un cyclone de catégorie 5 parmi les plus intenses enregistrés dans l'Atlantique, a frappé les Caraïbes fin octobre 2025, touchant particuliè…
Chronique : L'accompagnement d'un malade, un chemin partagé
Santé-Environnement

Chronique : L'accompagnement d'un malade, un chemin partagé

Accompagner un proche atteint d'une maladie chronique ou grave, c'est entrer dans un univers où le temps s'étire différemment, où les jours se teintent d'inqui…
Au pays du sourire, le 25 décembre en tonalité joyeuse...malgré la guerre
Culture

Au pays du sourire, le 25 décembre en tonalité joyeuse...malgré la guerre

A Bangkok, capitale d’un pays bouddhiste à 95%, Noël n’est pas un jour férié mais l’événement ravit toutes les strates des foules thaïlandaises. Certes, la d…
Équipe olympique des réfugiés : un flambeau « d’espoir et de paix »
Sports

Équipe olympique des réfugiés : un flambeau « d’espoir et de paix »

37 athlètes réfugiés ont participé aux Jeux olympiques de Paris 2024. Il s’agit de la plus grande équipe depuis la création des équipes de réfugiés du Comité i…
Votre rubrique "Le web a un incroyable talent " est de retour
People

Votre rubrique "Le web a un incroyable talent " est de retour

Vous nous l'avez réclamé . Il est de retour.  Bienvenue dans "Le web a un incroyable talent", une rubrique dynamique et captivante qui célèbre les talent…

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire



©2021 Patmédias, tous droits réservés - Réalisation agence web corse

Haut de page