Issa Doumbia : Une serveuse l'humilie, il perd son sang-froid sur Instagram

 |  par Patrick JEAN-PIERRE
Issa Doumbia en avait gros sur le coeur ce lundi 18 novembre 2019 peut-on lire dans PurePeople. L'humoriste a fait part du manque de respect dont il a été victime en allant au restaurant.
Voilà ce qu'on appelle le revers de la médaille. Alors qu'Issa Doumbia semble réaliser tous ses rêves en vivant de sa passion, la comédie, sa notoriété lui cause parfois du tort. L'humoriste qui a perdu beaucoup de poids a pu le constater lors d'une sortie au restaurant ce lundi 18 novembre.
Une soirée qui s'est transformée en véritable cauchemar pour la vedette de Nos chers voisins. La raison ? Le comportement très déplacé d'une serveuse à son encontre. Sur Instagram, Issa Doumbia a relaté la scène invraisemblable. "Donc, maintenant, il n'y a plus de filtre ! Une serveuse crie haut et fort en arrivant devant moi dans un resto : 'Ho non, mais lui, j'aime pas ! Ho non, lui, je l'aime pas !'"
Des propos qui ont fortement blessé le principal intéressé, qui poursuit son message en s'adressant directement à la serveuse en question. "Mademoiselle, je ne vous ai jamais demandé de m'aimer, juste de faire votre travail, car votre amour, je m'en fous ! Mais respectez vos clients un minimum !", s'agace-t-il. Un coup de gueule qui est loin d'être passé inaperçu.
Dans son fil de commentaires, Issa Doumbia a récolté une tonne de soutien de la part des internautes. "Quelle pauvreté intellectuelle et le manque de respect de sa part", "Triste monde", "Pauvre meuf.. Cela dit plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... Ici on t'aime bcp", "Aucun être humain ne mérite ça... quelle honte !", déplorent-ils. Des marques d'attention qui devraient certainement mettre du baume au coeur d'Issa et lui faire oublier cette fâcheuse histoire.


Mots clés de l'article

Partager cet article
Vos commentaires

Audition de la Cour des Comptes : Un Réquisitoire Sans Appel sur la Gestion de France Télévisions
Politique

Audition de la Cour des Comptes : Un Réquisitoire Sans Appel sur la Gestion de France Télévisions

Le 3 décembre 2025, l'Assemblée nationale a été le théâtre d'une audition tendue et révélatrice au sein de la commission d'enquête parlementaire sur la neutral…
La SEMSAMAR : Un vernis AFNOR sur un nouveau déficit en 2024
Économie

La SEMSAMAR : Un vernis AFNOR sur un nouveau déficit en 2024

Dans les eaux troubles de l'aménagement ultramarin, la Société d'Économie Mixte d'Aménagement de Saint-Martin (SEMSAMAR) flotte comme un paquebot en perdition…
Chronique du week-end – L’âme nomade et notre responsabilité
Société

Chronique du week-end – L’âme nomade et notre responsabilité

L’âme nomade pense qu’elle ne touche à rien. En réalité, elle touche à tout, mais du bout des doigts, sans jamais serrer.La responsabilité n’est pas de renonce…
L'Allemagne suspend le regroupement familial pour les étrangers sous protection subsidiaire
Europe

L'Allemagne suspend le regroupement familial pour les étrangers sous protection subsidiaire

Alors que certains pays européens avancent pour contrer l'immigration massive, en France nos parlementaires brillent par leur manque de courage pour légiférer…
La Tentative de Coup d'État Raté au Bénin – Un Symptôme d'une Instabilité Régionale qui Frappe à la Porte de la Démocratie Ouest-Africaine ?
Monde

La Tentative de Coup d'État Raté au Bénin – Un Symptôme d'une Instabilité Régionale qui Frappe à la Porte de la Démocratie Ouest-Africaine ?

Dans un article publié le 7 décembre 2025 sur Le Monde intitulé "Le Bénin frôle le basculement après une tentative de putsch", les auteurs (AFP et correspondan…
Chronique – La Médiation Animale : Quand les Animaux deviennent thérapeutes
Santé-Environnement

Chronique – La Médiation Animale : Quand les Animaux deviennent thérapeutes

Histoire vraie. Un jour, dans une maison de retraite du Finistère, un vieux monsieur de 92 ans qui n’avait pas prononcé une phrase complète depuis six mois a r…
Escapade en Guadeloupe : Au menu ? Que de bonnes choses
Culture

Escapade en Guadeloupe : Au menu ? Que de bonnes choses

L'année 2025 marque un renouveau pour le tourisme guadeloupéen, boosté par une haute saison prometteuse : +5 % de fréquentation aéroportuaire et 440 000 croisi…
Équipe olympique des réfugiés : un flambeau « d’espoir et de paix »
Sports

Équipe olympique des réfugiés : un flambeau « d’espoir et de paix »

37 athlètes réfugiés ont participé aux Jeux olympiques de Paris 2024. Il s’agit de la plus grande équipe depuis la création des équipes de réfugiés du Comité i…
Votre rubrique "Le web a un incroyable talent " est de retour
People

Votre rubrique "Le web a un incroyable talent " est de retour

Vous nous l'avez réclamé . Il est de retour.  Bienvenue dans "Le web a un incroyable talent", une rubrique dynamique et captivante qui célèbre les talent…

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire



©2021 Patmédias, tous droits réservés - Réalisation agence web corse

Haut de page