• Accueil
  • Politique
  • Kristen Stewart : Trump était "complètement obsédé par moi"

Kristen Stewart : Trump était "complètement obsédé par moi"

 |  par Patrick JEAN-PIERRE

L'actrice américaine est revenue sur l'époque où le nouveau président des Etats-Unis était "fou" d'elle et commentait avec acidité sa relation avec Robert Pattinson.

Donald Trump obsédé par Kristen Stewart ? C'est ce qu'a affirmé l'actrice en revenant sur une série de tweets postés en 2012 par celui qui allait devenir le 45e président des Etats-Unis. La jeune femme de 26 ans a fait cette révélation ce vendredi dans le cadre du festival du cinéma indépendant de Sundance, en commentant au magazine Variety les messages écrits à l'époque par le businessman. Celui qui était alors le présentateur de l'émission de téléréalité The Apprentice lui reprochait vertement son infidélité avec son partenaire de l'époque, Robert Pattinson.

"Il était fou de moi il y a quelques années, complètement obsédé par moi il y a quelques années, c'était totalement dingue", a insisté la star de la saga Twilight.

"Elle l'a trompé comme une chienne"

Entre octobre et novembre 2012, l'homme d'affaires désormais devenu président des Etats-Unis avait en effet posté cinq tweets sur le jeune couple doré d'Hollywood, dans lesquels il reprochait à Kristen Stewart d'avoir trompé son compagnon.

"Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart", avait-il ainsi tweeté le 17 octobre: "Elle l'a trompé comme une chienne et elle va recommencer, il suffit de regarder, il peut trouver mieux !"

twitter com realDonaldTrump status 258640349872926720

Quand Trump n'était "qu'une star de la télé-réalité"

Le jour suivant, il avait poursuivi en s'affirmant "100% certain" que la comédienne tromperait à nouveau son partenaire: "Ai-je parfois tort ?", assénait-il. Le 22 octobre, dans deux derniers tweets, Donald Trump implorait l'acteur de "balancer Kristen Stewart":

Le couple d'acteurs était resté ensemble jusqu'en mai 2013, un mois après le dernier tweet de Donald Trump adressé à l'actrice, dans lequel il lui souhaitait "bon anniversaire".

"À cette époque, il était seulement, disons, une star de la télé réalité. Je ne savais pas qui c'était. Ce n'était pas quelque chose de vraiment important", a ajouté  Kristen Stewart. "Mais ensuite, quelqu'un m'a rappelé tout ça, et c'était juste, "oh mon Dieu, tu as raison!".

Nawal Bonnefoy avec AFP



Partager cet article

Covid-19 : l'économie martiniquaise dans le rouge
Économie

Covid-19 : l'économie martiniquaise dans le rouge

PIB en baisse, chiffre d'affaire des entreprises en baisse, fréquentation touristique en baisse, aides d'Etat qui se font attendre...l'économie martiniquaise...
Le logement social en Martinique
Société

Le logement social en Martinique

C'est une édition spéciale du journal Antilla. Une enquête réalisée par Philippe Pied, directeur de développement du journal et son équipe de rédaction. La c...
Le droit à la déconnexion du travail
Europe

Le droit à la déconnexion du travail

Le Parlement européen souhaite faire du « droit à la déconnexion » un droit légal dans l'UE. Les députés affirment que, lorsqu'ils sont en période ...
Guinée : viols sur mineures de 13 ans
Monde

Guinée : viols sur mineures de 13 ans

La BSPPV dénonce deux mineures violées et une, enceinte d'un homme marié et père d'un enfant. 
Montagne Pelée : attention danger ?
Santé-Environnement

Montagne Pelée : attention danger ?

Le volcan actif du Nord de la Martinique placé en vigilance jaune du plan Orsec.
Kannel est de retour sur Patmédias
Culture

Kannel est de retour sur Patmédias

Vous l'avez connue sur l'antenne radio de Martinique la 1ère. Kannel ne vous a pas oublié. À la rencontre d'artistes venant sur son plateau présenter leurs m...



Contacter la rédaction


©2021 Patmédias, tous droits réservés - Réalisation agence web corse

Haut de page