• Accueil
  • People
  • La confidence de Carla Bruni à Valérie Trierweiler

La confidence de Carla Bruni à Valérie Trierweiler

 |  par Patrick JEAN-PIERRE
À force de lecture, Merci pour ce moment dévoile progressivement toutes ses arcanes. Une journaliste de Libération a mis le doigt sur une nouvelle citation haute en couleur : Valérie Trierweiler parle d'une confidence que lui aurait faite Carla Bruni... à propos de son mari Nicolas Sarkozy !
Quand La Chaîne Parlementaire a dévoilé en début de semaine que Valérie Trierweiler allait sortir un livre, il était précisé que selon la source de la chaîne, Merci pour ce moment présenterait "des anecdotes qui devraient faire parler d'elles".
 
Depuis, les révélations pleuvent: du mépris de François Hollande envers les pauvres à son mensonge éhonté lorsqu'il désignait l'affaire Julie Gayet comme "une faribole", le président de la République n'est définitivement pas épargné.
 
Mais il n'est pas le seul sur lequel s'est épanchée l'ancienne première dame de France.
 
Une journaliste de Libération a notamment relevé une phrase prononcée le 15 mai 2012 par... Carla Bruni. Lors de la passation de pouvoir de Nicolas Sarkozy à François Hollande, la chanteuse s'est en effet entretenue avec Valérie Trierweiler, jusqu'à la confidence. "J'ai peur que sans la politique, mon mari ne perde le sens de sa vie", aurait-elle ainsi dit.
 
Une révélation surprenante à l'aune des derniers échos concernant le couple Sarkozy: Carla Bruni s'opposerait en effet farouchement au retour de son mari en politique.
Face à la gauche ou face à la droite, Valérie Trierweiler ne s'en prive pas : un temps plongée dans le silence, l'ex-première dame de France dit tout dans Merci pour ce moment.
 
Et peu importent les conséquences.


Partager cet article

Covid-19 : l'économie martiniquaise dans le rouge
Économie

Covid-19 : l'économie martiniquaise dans le rouge

PIB en baisse, chiffre d'affaire des entreprises en baisse, fréquentation touristique en baisse, aides d'Etat qui se font attendre...l'économie martiniquaise...
Véronique Richard : le jeu du "JE"
Société

Véronique Richard : le jeu du "JE"

Co-Auteure du jeu du JE, Véronique Richard partage dans LDV, ce qui a marqué sa vie, et un fait marquant qui l'a conduit à choisir la voie de l’exploration i...
Le droit à la déconnexion du travail
Europe

Le droit à la déconnexion du travail

Le Parlement européen souhaite faire du « droit à la déconnexion » un droit légal dans l'UE. Les députés affirment que, lorsqu'ils sont en période ...
Guinée : viols sur mineures de 13 ans
Monde

Guinée : viols sur mineures de 13 ans

La BSPPV dénonce deux mineures violées et une, enceinte d'un homme marié et père d'un enfant. 
Montagne Pelée : attention danger ?
Santé-Environnement

Montagne Pelée : attention danger ?

Le volcan actif du Nord de la Martinique placé en vigilance jaune du plan Orsec.
Kannel est de retour sur Patmédias
Culture

Kannel est de retour sur Patmédias

Vous l'avez connue sur l'antenne radio de Martinique la 1ère. Kannel ne vous a pas oublié. À la rencontre d'artistes venant sur son plateau présenter leurs m...



Contacter la rédaction


©2021 Patmédias, tous droits réservés - Réalisation agence web corse

Haut de page